Réponse certifiée par SFR Question résolue

ANNULATION DE COMMANDE

sylvie31820
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 12 Nov j ai été contactée par un conseiller SFR qui m'a attribué un nouveau forfait mobile soi disant gratuit pour 2H par mois alors que j ai déjà tout ce qu'il me faut ,mais comme je ne comprenais pas la personne au fort accent j'ai du dire oui :dans les minutes qui suivaient j'ai annulé la fameuse commande qui avait soi disant éré déjà envoyé. J'ai de  nouveau eu les service client pour bien être sûre de l'annulation ;Réponse: pas de problème c'est fait ;jetez la commande ! (la carte SIM° du coup) sauf que hier je reçois une relance me disant que la commande ne sera annulée que si je la renvoie! dela poubelle çà va être difficile!

comment être sûre qu'on ne va pas me facturer encore un service???SVP

 en vous remerciant par avance pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvie31820  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de savoir si votre annulation a effectivement été prise en compte par le Service Client SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus sur votre commande et cette offre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvie31820  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de savoir si votre annulation a effectivement été prise en compte par le Service Client SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus sur votre commande et cette offre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus