Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation forfait cellulaire

aquilae50
Visiteur

Bonjour,

Ex Orange, j'ai migré vers SFR. Souci, pas moyen de souscrire l'option forfait cellulaire depuis mon application Watch...j'ai beau renseigner l'identifiant et le mot de passe, dès que je clique sur "me connecter", je reviens sur la même page, sans aucun message! J'ai une Apple watch 4 cellular et un iPhone 12. J'ai contacté le service client et le problème est à l'étude...

Mais bon, si quelqu'un a une idée...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aquilae50,

 

Je suis désolée que cette situation persiste.. Mais comme elle nécessite un accès et une intervention sur votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire ici, je ne peux que vous proposer de relancer le service client par le moyen de votre choix.

 

J'espère qu'une solution sera trouvée et rapidemment,

Belle journée ! 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aquilae50,

 

Vous disposez bien de la dernière version du logiciel sur votre iPhone et Appel Watch ?

J'ai trouvé quelques infos via le site Apple, ici peut-être que cela pour vous aiguiller ? 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

aquilae50
Visiteur

Bonjour Magali,

J'ai la version 14.4.2 sur mon iphone et watch OS 7.3.3 sur apple watch, soit les dernières versions...Je viens de réessayer, toujours sans succès!

N'y a t-il pas possibilité par l'opérateur d'activer directement cette option?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aquilae50,

Merci pour votre retour !

 

N'étant pas du Service Client je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider plus afin de résoudre ce problème, il vous faut l'intervention d'un conseiller du Service Client ! Je vous recommande donc de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide en accédant à votre dossier client et ainsi voir ce qui bloque l'activation.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

aquilae50
Visiteur

Bonjour Magali,

Je ne suis pas (ou plus) sur les réseaux sociaux...Un technicien doit m'appeler aujourd'hui ou demain. J'espère qu'une solution sera trouvée sinon je repars chez Orange pour plus cher certes, mais ça marche plus simplement chez eux.

Cordialement.

aquilae50
Visiteur

Chère Magali, j’avais 5 jours pour être rappelé par un technicien....rien! Suis comment dire....dégoûté! J’ai la désagréable impression d’être géré par des xx ..dès lundi, je vous rappelle pour sortir de ce **bleep**, et retourner vite chez Orange, çà me coûtera un bras mais au moins, je vais récupérer ma montre connectée!

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aquilae50,

 

Navrée que la situation ne soit pas encore réglée. Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux malheureusement pas plus vous aider. Si vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux et que vous ne souhaitez pas créer un compte, vous pouvez joindre le Service Client soit au 1023 soit via le Chat commercial.

J'espère qu'une solution sera vite trouvée !

 

Belle journée,

aquilae50
Visiteur

Bonsoir Magali,

Toujours aucun appel pour résoudre mon problème...j'ai rappelé le 1023 mercredi et il m'est impossible de savoir quand le service technique trouvera une solution...demain, la semaine prochaine, dans un mois....même pas un coup de fil pour entretenir l'espoir. Bref, fiasco total!

aquilae50
Visiteur

Par contre, j'ai un nouveau badge! trop content!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aquilae50,

 

Je suis désolée que cette situation persiste.. Mais comme elle nécessite un accès et une intervention sur votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire ici, je ne peux que vous proposer de relancer le service client par le moyen de votre choix.

 

J'espère qu'une solution sera trouvée et rapidemment,

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus