Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comme de nombreuses fois, vous nous avez à nouveau modifier le forfait téléphone sans nous prévenir alors que le 21/2/19 je reçois la confirmation de commande ci jointe en copie 

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :

Options souscrites :
EXCLUSIF_Remise de 5€/mois pendant 12 mois - Engagement 12 mois Mise en service : 19/03/2019 -5.00€ TTC/mois
EXCLUSIF_ Appels Illimités offerts pendant 12 mois avec eng 12 mois Mise en service : 21/02/2019  

Malgré cela, le forfait a été augmenté en juin et l'offre changée.

Vous ne n'avez pas de parole ni de sérieux. Je suis décidément que déçue pas votre façon de faire

Enola

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: abus de confiance

Client Top Contributeur

Re @Enola1 

Ce différentiel de 4€ vient peut-être d'une option qui a été souscrite ou comptabilisée ...

Dans ton espace client /Info conso /je te suggère aussi de consulter tes achats multimédia .
Vérifie si un achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Si aucune de ces opérations ne correspond, ilfaut consulter un conseiller du service client, via le " chat " afin qu'il vérifie à quoi correspond ce montant  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur

le forfait était de 22,99€ pendant 1 an à compter de mars 2019 avec appels et sms illimités

En Juin je me retrouve avec une facture de 26,99€ sans raison...

Merci pour votre intérêt

ENOLA

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Enola1 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Quel est ton forfait exact et quelle modification a-t-il subi en juin ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

abus de confiance

Visiteur

Comme de nombreuses fois, vous nous avez à nouveau modifier le forfait téléphone sans nous prévenir alors que le 21/2/19 je reçois la confirmation de commande ci jointe en copie 

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :

Options souscrites :
EXCLUSIF_Remise de 5€/mois pendant 12 mois - Engagement 12 moisMise en service : 19/03/2019-5.00€ TTC/mois
EXCLUSIF_ Appels Illimités offerts pendant 12 mois avec eng 12 moisMise en service : 21/02/2019 

Malgré cela, le forfait a été augmenté en juin et l'offre changée.

Vous ne n'avez pas de parole ni de sérieux. Je suis décidément que déçue pas votre façon de faire

Enola