abus de confiance

Enola1
Visiteur

Comme de nombreuses fois, vous nous avez à nouveau modifier le forfait téléphone sans nous prévenir alors que le 21/2/19 je reçois la confirmation de commande ci jointe en copie 

 

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :

 
 
Options souscrites :
EXCLUSIF_Remise de 5€/mois pendant 12 mois - Engagement 12 mois Mise en service : 19/03/2019 -5.00€ TTC/mois
EXCLUSIF_ Appels Illimités offerts pendant 12 mois avec eng 12 mois Mise en service : 21/02/2019  

 

Malgré cela, le forfait a été augmenté en juin et l'offre changée.

Vous ne n'avez pas de parole ni de sérieux. Je suis décidément que déçue pas votre façon de faire

 

Enola

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Enola1 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

 

Quel est ton forfait exact et quelle modification a-t-il subi en juin ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Enola1
Visiteur

le forfait était de 22,99€ pendant 1 an à compter de mars 2019 avec appels et sms illimités

En Juin je me retrouve avec une facture de 26,99€ sans raison...

 

Merci pour votre intérêt

 

ENOLA

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Enola1 

 

Ce différentiel de 4€ vient peut-être d'une option qui a été souscrite ou comptabilisée ...


Dans ton espace client /Info conso /je te suggère aussi de consulter tes achats multimédia .
Vérifie si un achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Si aucune de ces opérations ne correspond, ilfaut consulter un conseiller du service client, via le " chat " afin qu'il vérifie à quoi correspond ce montant  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus