Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassedinebe01 
Afin de faire un point sur la situation, n'hésitez pas à relancer via le canal de contact indiqué dans nos échanges précédents.
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charliees01
Visiteur

Est ce bien légale que depuis hier (au moins) il est impossible d'avoir son Rio par sms. Et que même en vocal ceux ci ne fonctionnent pas (nous sommes 9 à avoir essayé sur nos différents mobile). Et apparemment c'est national...

Pas très correct pour éviter à vos clients de partir.

Heureusement j'avais enregistré ce Rio il y a quelques temps donc j'ai pu souscrire ailleurs.

Pas jojo quand même. J'espère que les médias parleront de ce système de rétention 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charliees01 
Vous cherchez à obtenir le RIO d'une ligne Fixe ou Mobile ? 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charliees01 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus