Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement différent que ce qui a été propos par téléphone

Daouda24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

xxxxx

je suis client box et mobile

 

 

année 1 : j'ai bénéficié d'une remise de 15 euros sur mon abonnement.

sfr me contacte par téléphone et m'indique qu'ils me proposent  une remise de 15 euros et qu'ils m'offrent pendant 1 ans 25 go d'internet gratuit.

on me fait réécouter l'offre par tel puis je donne mon accord.

 

aujourd'hui, 1er mois de l'année 2 : je me retrouve avec une remise de 13 euros et 3 euros facturé pour les 25go.

 

j'appelle je service client et il me dit que personne ne peut réécouter les écoutes et que je suis bien réengagé sur 12 mois.

 

J'ai le sentiment d'avoir été abusé.

que puis-je faire ?

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Daouda24

Navré d'entendre votre récit et le fait qu'une remise effectivement annoncée n'ait pas été appliquée sur votre facture.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour procéder à une éventuelle régularisation de votre facturation.
En ce sens, afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR au 1023. Si une vente est suspecte, il est tout à fait possible de réecouter les enregistrements. Un conseiller pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez eut ce qui vous a été promis soit une remise pendant un an ensuite retour au tarif en vigueur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Daouda24
Contributeur en Herbe

Bonjour merci de bien lire le message Je n ai pas eu ce qui a été promi lors de l appel au moment du renouvellement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Daouda24

Navré d'entendre votre récit et le fait qu'une remise effectivement annoncée n'ait pas été appliquée sur votre facture.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour procéder à une éventuelle régularisation de votre facturation.
En ce sens, afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR au 1023. Si une vente est suspecte, il est tout à fait possible de réecouter les enregistrements. Un conseiller pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus