utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne vois pas en quoi le problème et résolu les débit des boxs sonts pour moi volontairement bridé au bout d'un certains temps et SFR ce contente de transféré le dossier à un cellule " une voie de garage" la baisse de débit et tous les jours et à la même heure donc pas une panne...
Xenopus
Contributeur Loisir

ben oui, c'est dingue comme on retrouve toujours les mêmes histoires avec ces Box 4G.  J'ai également exactement les même symptomes (voir mon post): par contre au niveau de SFR, c'est le black out.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, moi c’est pareil, j’ai une box 4g de 200 gigas, le premier mois nickel et quand j’attend minuit pour regarder la télé, en étant persuadé que ça marche, j’ai vérifié sur l’application sfr et moi comme quoi mon compteur de gigas est bien à 0, c’est le cas, mais c’est très très lent
je sais pas comment faire, je paye 35€ par mois pour ça, j’aimerais que ça redevienne comme le premier mois, comment puis-je faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir moi aussi le premier mois super ! Mais depuis très lent connections de **bleep** et pourtant 2 ou 5 barres sfr bravos tous des **bleep**
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne Box 4G.
Avez-vous signalé ces ralentissements au Service Client SFR ? 
Si ce n'est pas le cas sachez que vous pouvez échanger à ce sujet en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Xenopus
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et @Yann ,

 

tu te trompes  @Yann : les contacts via les réseaux sociaux (twitter et messenger) refusent désormais de prendre en compte les box 4G, pour une raison mystérieuse...Je l'avais déjà indiqué dans un autre post.

Je me permets de recopier le message que j'ai reçu sur ces réseaux (twitter et messenger):

" ....Bonjour, Désolée pour le délai de réponse. Je suis navrée de cette situation. Toutefois, je vous informe que l'assistance SFR n'est plus habilitée à gérer les abonnements BOX 4G. Je vous prie de contacter le service client au 1023"

 

Donc c'est le 1023, et comme je l'ai déjà mentionné, le 1023 n'a aucune "roadmap" concernant les box 4G, et sont d'une incompétence totale. Il ne vous reste plus qu'à espérer qur vos connections reviennent à la normale.

Bon courage

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le débit des box 4g sfr est diminué jusqu'à deconnexion complète de labox pour préserver le transport voie sur le réseau sfr mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne peux malheureusement que constater la même chose que tout le monde! Le 1er mois (Juin 2019) très bien 15Mo ou plus en down et une dizaine en up. Puis la dégringolade...

Je me suis plaint fin 2019 au 1023 : tout a été testé (sim/box...) aucun souci sur ma box...

 

Depuis le Corona virus et le confinement , je dois travailler en télé travail et la connexion est quasi inexistante après 10h le matin... +/- 300Ko en down et parfois moins en up

 

Le réseau est complement saturé, vraisemblablement dû à toutes ces personnes qui regardent de la vidéo sur leur téléphone et box...c'est honteux de payer 35€ pour un service aussi dégradé... je relancerai le 1023 Lundi... si j'y arrive!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pfffffff SFR c'est affligeant 🤦🏻‍ ♂️ connection qui ne dépasse pas les 0.9 Mbps en download de 17h a 1h du mâtin avec minimum toujours 3 barres !!! on a déjà appelé 50 fois reboot la box 25 fois ( vous sa vous fait rien mais nous on doit refaire tout les mot de passe a chaque fois !!) j'ai même fait changé la carte sim et la box !! Toujours pareil j'ai une liste longue comme le bras de test sur speed test aucun n'a ne serais-ce que le dixième de se que vous annoncé comme débit pour votre produit .. le problème ne vient ni de nos équipements ni de l'antenne la plus proche ! Résiliation dans le moi si aucun changement .
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici. Vous ne vous adressez pas à sfr mais a des abonnés bénévoles qui vous aide. Ce n'est pas le sav sfr ici.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus