Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 demandes

jean lucbu01
Visiteur

Bonjour,

1) J'écris ici parce que le service SFR (1023) est incapable de m'aider et que j'aurai peut-être mes réponses à mes questions ici.
J'ai fait une demande de changement de Titularisation (par voie postale comme demandé), j'ai effectivement eu mon mail de confirmation (il y a 1 mois 17/08) mais à mon plus grand désarroi je suis toujours sous le nom de mon père (décédé) et donc plusieurs options ou possibilités me sont impossible en boutique, par téléphone ou en ligne. Quelqu'un pourrait-il donc m'aider (j'ai déjà essayé la formule en ligne et c'est la même chose je ne peux pas modifier la totalité des infos personnelles (comme le nom).

2) J'ai fait une demande de prêt courant mois d'août pour un téléphone avec caution (119€) que j'ai ramené (il y a 1 mois également / N° dossier : *****) comme il était (neuf et en état comme il me l'avait laissé) à la boutique SFR où je l'ai récupéré. N'étant plus sur la même ville pour demander mon remboursement, même les appels (SFR Esquirol Toulouse 31400) ne donne rien puisque personne ne daigne répondre.
3) Je vais finir mon abonnement (21/09/2021) avec paiement de mon téléphone et les seules offres dont je dispose sont une offre de 10G ou 80G avec un écart assez conséquent sur l'abonnement sachant que la fidélité, les points ne sont plus de mises, je souhaite une option acceptable au regard du nombre d'années que je suis chez SFR comme opérateur mobile.

Au regard de ces 3 demandes, je suis à deux doigts de fortement changer d'opérateur puisqu'aucune de ces 3 demandes ne donne de suite malgré toute la bonne foi et bienveillance dont je fais preuve. J'attends des réponses s'il vous plaît à tout cela.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucbu01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Vos 3 demandes nécessitent un accès à votre dossier par un conseiller, afin de pouvoir les traiter au mieux.


Je vous invite donc à prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que le nécessaire soit fait.


Bonne fin de journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucbu01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Vos 3 demandes nécessitent un accès à votre dossier par un conseiller, afin de pouvoir les traiter au mieux.


Je vous invite donc à prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que le nécessaire soit fait.


Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus