Service client incompétent et problème non résolu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Cliente chez SFR depuis des années, j'étais Pltanium ce qui me permettait d'avoir des personnes qui parlaient et comprenaient le francais. 

Le problème ici est que je passe plus de 5 fois à expliquer mon problème. Les personnes n'étant pas en France et fancaises ne comprennent pas la langue et donc ne peuvent pas résoudre mon problème. Je perds du temps considérable!! Et SFR s'en **bleep**. JE vais vraiment finir par partir. 

Si l'information par un membre de la tem SFR pouvait remonter l'info ca serait pas mal!! Free à améliroer son service client pourquoi pas vous!!

 

Mon problème : Je possède SFR Femto. J'ai un Iphone. Déja je rencontrais des complictions pour me connecter en Femto et devais le faire en manuel.

Femto date d'il y a très longtemps. Peut etre un des problèmes.

Depuis la derniere synchro de l'Iphone du nouveau IOS il yq quelques semaines, le passage du Femto à SFR ou du reseau SFR classique au Femto fonctionne pas ou très mal. 

Résultat je me retrouve très souvent en No service que je sois chez moi ou à l'extérieur. Le réseau 4G est coupé de la même façon que le réseau cellulaire. 

 

Merci!!

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Cliente chez SFR depuis des années, j'étais Pltanium ce qui me permettait d'avoir des personnes qui parlaient et comprenaient le francais. 

Le problème ici est que je passe plus de 5 fois à expliquer mon problème. Les personnes n'étant pas en France et fancaises ne comprennent pas la langue et donc ne peuvent pas résoudre mon problème. Je perds du temps considérable!! Et SFR s'en **bleep**. JE vais vraiment finir par partir. 

Si l'information par un membre de la tem SFR pouvait remonter l'info ca serait pas mal!! Free à améliroer son service client pourquoi pas vous!!

 

Mon problème : Je possède SFR Femto. J'ai un Iphone. Déja je rencontrais des complictions pour me connecter en Femto et devais le faire en manuel.

Femto date d'il y a très longtemps. Peut etre un des problèmes.

Depuis la derniere synchro de l'Iphone du nouveau IOS il yq quelques semaines, le passage du Femto à SFR ou du reseau SFR classique au Femto fonctionne pas ou très mal. 

Résultat je me retrouve très souvent en No service que je sois chez moi ou à l'extérieur. Le réseau 4G est coupé de la même façon que le réseau cellulaire. 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Peut-être as-tu voulu dire Platinium🙂

 

J'ai peut-être une solution qui pourrait, avec un délai d'une semaine, te permettre de téléphoner en WIFI gratuitement vers tous les FIXES en France et en Europe.

J'utilise régulièrement cette solution pour téléphoner "gratuitement" depuis l'étranger vers les FIXES en Europe.

 

--->   Android - ZOIPER sur ANDROID et OVH - Téléphoner en illimité vers les fixes pour 1,2 €/mois

 

Délai d'une semaine pour envoyer les documents à OVH et qu'il soient pris en compte.

Ensuite l'ajout et l'activation d'une ligne VoIP OVH prend moins d'une heure.

 

Tu peux commander cette  VoIP OVH depuis n'importe où (voisin, ami, etc.) Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En ce qui concerne la FEMTO, c'est une technologie déjà obsolète, SFR ne va plus faire grand chose pour le traiter. C'est pour ça qu'ils on dévéloppé les appels en WIFI. En fait, puisque vous utilisez un boitier FEMTo donc vous avez une BOX. Du coup, je te conseille de l'utiliser. C'est largement mieux.

🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus