Problème réception sms avec certains contacts

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j’ai un iPhone 6 et épuisé une semaine je ne reçois pas les sms de certains contacts seulement
Certaines fois je leur parle et reçois normalement leur messages mais là minutes d’après plus rien
Ça me soûle j’ai tout fait test croisé de la carte SIM ainsi que du téléphone mais rien ne change et je commence à désespérée sinon quelqu’un peut m’aider ça m’arrangerais
Je précise que j’ai un forfait starter
Et je me demandais si cela pouvais être un bug de mon forfait et que ça se remettra bien au prochain mois
Merci d’avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de la situation que vous rencontrez actuellement avec votre iPhone 6. Constatez-vous des pertes de réseaux via l'indicateur 4G de votre mobile au moment où vous perdez la ligne avec vos contacts ? 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, non je ne constate aucun problème au contraire au moment où je ne reçois plus aucun message de ces quelques contacts (5-6) je me vois dans l’obligation de parler sur les réseaux sociaux, cela dure presque 2 semaines
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pour faire remonter la panne que vous rencontrez, prenez contact avec un membre de l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus