Question résolue

Pas de messagerie visuelle sur l'iPhone XR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait maitenant plus de 6 mois que j'ai un iPhone XR avec un forfait Power 50Go, et je n'ai pas accès à la messagerie visuelle de l'iPhone. Je n'ai que le bouton "Appeler la messagerie".

J'ai tenté de réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai vérifié que l'option SFR Répondeur + était bien activée... Rien n'y fait...

 

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu après un appel au service client au 1023. Malgré l'activation de mon option dans l'espace client, il semble qu'il était nécessaire qu'un opérateur l'active. C'est chose faite, mon répondeur fonctionne enfin.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu après un appel au service client au 1023. Malgré l'activation de mon option dans l'espace client, il semble qu'il était nécessaire qu'un opérateur l'active. C'est chose faite, mon répondeur fonctionne enfin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, super que tu ais pu résoudre ton problème. Est ce que quand tu as acheté ton Iphone Xr, il y avait un chargeur et des écouteurs lightning (nouveaux écouteurs de la nouvelle génération d'Iphone , meme cable que le chargeur(enbout connecteur)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus