Garantie mobile reconditionne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , je me tourne vers le forum pour cette question , est ce que quelqu'un est capable de me dire quelles garanties il y as sur les mobiles reconditionnes , en particulier le Samsung s4 

Dans l attente de réponses ,

Cordialement

 

12 RÉPONSES 12
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez dû voir ça lors de l'achat.
Les mobiles sont garantis mais pas 24 mois comme les mobiles neufs.
Je crois que c'est 12 mois.
Mais pour le devis que vous avez reçu vous pouvez essayer de faire marcher votre assurance personnelle.
Et certaines choses ne sont pas garanties. .
Écran tactile cassé ou oxydation.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les mobiles sont garanties entre 6 et 12 mois mais je n'ai pas trouvé d'info plus précise sur le site SFR.

Il faudrait contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de voir s'il a la réponse :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Précise bien : " mobile reconditionné " .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos réponses , mais maintenant ce qui m embête c'est que personne ne veut prendre en charge la réparation de mon téléphone ( que j ai utilisé seulement 3 semaines ....) pas de réponse..... Je le paie 5 euros par mois et Je me suis de engagé pour 24 mois ..... J ai un peu l impression de m etre fait avoir .....

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Pourquoi personne ne veut prendre en charge ton mobile?

Si tu as acheté ton mobile chez SFR, tu peux contacter le SAV.

 

Quelle problème as-tu avec ton Galaxy ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

IL ne lis plus ma carte sim , j ai fait la demande de sav , envoyé le téléphone mais la garantie constructeur ne fonctionne pas car c est un reconditionne.... Le service client de sfr m as dit de passer par une boutique , chose que j ai faite mais en boutique ils m ont dit qu' ils ne prenait pas en charge étant donné que je l avait acheté sur le site sfr et qui plus est , en boutique , ils ne font pas le reconditionne ... J ai transmis tout ca au service client depuis vendredi dernier , depuis silence radio ..... Je ne sais pas quoi faire j aimerais qu' ils annule mon engagement pour aller ailleurs car à ce niveau c est de la malhonnêteté .....

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

As-tu testé ta carte sim dans un autre mobile afin de voir si elle fonctionne normalement ?

 

Tu as mobile depuis combien de temps ?

 Et depuis quand as-tu ce problème de carte sim ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rebonjour , j ai le mobile depuis le 22 décembre il est tombe en panne le 16 janvier , impossible de rentrer mon code pin il ne detectait pas la carte sim qui est neuve je l ai eu en même temps que le téléphone elle marche très bien dans d'autres appareils
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé,

 

Peux-tu tester une autre sim (d'un ami par exemple) dans ton mobile pour voir si le problème est identique ?

 

Essaye cette astuce : prend un petit bout de carton de carte de visite et coince ta carte sim avec ( ou bien des buts de scotch sur les côté de la carte sim ).. cela peut rendre service ...Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je vais essayer ces astuces dès le retour de mon mobile du centre de réparation ( j ai refuse la réparation mais j ai dû payer les frais de retour 😐....)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus