Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms

Mike_97
Visiteur
Bonjour, depuis hier je ne peux que recevoir des appels et textos mais je ne peux plus émettre d'appels ni envoyer de messages. C'est très handicapant d'autant plus qu'il n'y a pas de service client!
J'ai un iPhone 5 donc je ne peux pas retirer la batterie; il ne s'agit pas d'un problème de réseau puisque je reçois des appels. J'ai déjà éteint mon téléphone, vérifié dans les réglages si tous les paramètres importants étaient activés. Lorsque j'essaye d'appeler différents numéros, j'entends la même tonalité a chaque fois (la tonalité d'un numéro qui n'est plus attribué) et lorsque j'envoie des textos, ils sont a chaque fois non distribués. Je suis très embêté svp aidez-moi.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tout d'abord, essayes de tester ton mobile dans des lieux différents ( distants de quelques kms ) pour voir si un problème de réseau localement ne serait pas la cause des ce dysfonctionnement.

 

Ensuite, si le souci persiste, il faudrait faire un test croisé de carte sim et de mobile.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis hier je ne peux plus appeler ni envoyer de message mais moi je peux les recevoir jai enlever la carte sim je les frotter jai souffler dans l'adaptateur carte sim jai etaint mon téléphone je les mis dans un autre téléphone rien ne fonctionne jai un Samsung Galaxy j6 2018 je ne peux pas enlever la batterie alors comment puis je faire svp merci d'avance

( jetait entrain de faire des message a ma mère et dun coup je pouvez plus rien envoyer )

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus