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Que faites vous quand depuis 1 mois vous n'avez plus de connexion ?
23/04/2020 17h35
Bonjour
Voilà cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de connexion Internet.
Depuis le 1er jour du confinement.
J'ai renouvellé mes appels au 1023.
Mon fils a interpellé plusieurs fois le SAV SFR sur Internet.
Un technicien a été envoyé le 1/4 mais n'a pas trouvé la panne et ne sait pas d'où cela peut provenir.
Le seul effort qu'a bien voulu consentir SFR est de m'ouvrir la 4G pour remplacer ma connexion fibre défectueuse.
Sauf que je n'ai plus la TV par la fibre.
Je suis preneur de toutes informations, de démarche entreprises.
Mon abonnement a un engagement de 12 mois (fin décembre 2020).
Quels sont mes recours ?
Merci de votre aide.
PS : le CRM de SFR est tellement nul qu'un commercial m'a appelé pour me dire que SFR m'offrait des accès pour sa VOD
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Bonjour avez vous un incident signalé ici https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...
Qeul est votre box https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Quelle connexion ? Quelle abonnement ?
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23/04/2020 18h40
Box 8
Offre THD Power (fibre)
Pas d'incident déclaré
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Quel type de connexion avez vous ? Il n'y a qu'internet qui ne fonctionne pas ? Le téléphone fonctionne ? La TV ? Comment sont les voyants sur le modem ? Si vous êtes en fibre vous avez peut être été débrancher pour la connexion d'un nouvel abonné. Problème récurrent chez sfr.
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24/04/2020 17h31
Rien ne fonctionne.
Pas de téléphone, pas d'Internet, pas de TV
Voyant éteint pour Internet.
Un technicien est passé le 1/4 : il m'a dit que la panne était externe à mon logement (sur le réseau à proximité).
Mais SFR ne fait rien de probnat et d'efficace depuis le 17/3.
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci @jnq35 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un souci, qui dure, sur votre connexion Internet.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un autre rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Internet est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.