Problèmes de connexion tout Call Of Duty PS3/PS4 confondue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter aux serveurs multijoueurs des Call Of Duty , que ce soit sur Ps4 (Bo4) , ou sur PS3 avec Mw2/Bo2/Bo3  , j'ai beau ouvrir les ports conseillés pour ces jeux là ,aucun changement , le mode bridge sur PS4 fonctionne pour Bo4 , mais si je fait la même manipulation pour la PS3 avec sa propre adresse MAC , je n'ai aucun réseau sur cette console , et changer l'adresse mac sur le panel a chaque changement de console est un peu chiant ... , si jamais vous savez comment régler ce soucis, merci 🙂 

57253470_2115260611906208_7238104394477076480_n.jpg
2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il y a de multiples posts qui en parlent et qui donnent des solutions de contournement.

Pour ton problème malheureusement je pense que la box en bridge sans routeur cela ne va pas fonctionner.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même problème sur PS4 j'ai donc acheter un routeur et passer ma box en mode bridge le problème c'est qu'elle donne plus de wifi j'ai donc acheter un routeur et quand je le branche et que j'essaie de me connecter au routeur pareil pas de wifi quand je réinitialise la box la box et le routeur fonctionne en wifi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus