- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus Internet depuis 3 semaines (client SFR Pro)
17/04/2020 14h54
Bonjour
Je suis vraiment très en colère et je m'exprime très rarement dans les forums mais là je n en peux plus. Cela fait pratiquement 3 mois que j ai des problèmes avec la fibre sfr. Et 3 semaines que je n'ai plus du tout internet. Imaginez vous moi en tant que professionnel et en confinement, impossible pour moi de travailler correctement sans internet. Je perds tous les jours des clients. Le service client et les techniciens Sfr sont tous des incapables. 6 techniciens sont venus pour remettre internet en vain . Pour le dernier j'avais rendez-vous entre 10h et 12h. Soit disant un technicien est venu à 9h sans se donner la peine de sonner et à fait son compte rendu 5 minutes après pour dire que je n'étais pas là ce qui est entièrement faux. Et maintenant on me propose un rendez-vous le 13 mai. Une blague. Aucune solution pour moi. Une CATASTROPHE. A si j'oubliais ils m'ont donné 100g Internet mais le souci c'est que la 4G chez moi capte très mal.....😡. Solution pour moi selon les soi disant conseiller que j'attende....
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contributeur du ForumSFR ne peux accéder à votre dosser client
Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement Box SFR Pro
Voici les moyens de joindre SFR Pro
https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact
https://www.sfrbusiness.fr/contact/
Autre lien pour les Professionnels
http://www.sfrbusinessteam.fr//popin/popin-clic-to-call.jsp
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)