Plus Internet depuis 3 semaines (client SFR Pro)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je suis vraiment très en colère et je m'exprime très rarement dans les forums mais là je n en peux plus. Cela fait pratiquement 3 mois que j ai des problèmes avec la fibre sfr. Et 3 semaines que je n'ai plus du tout internet. Imaginez vous moi en tant que professionnel et en confinement, impossible pour moi de travailler correctement sans internet. Je perds tous les jours des clients. Le service client et les techniciens Sfr sont tous des incapables. 6 techniciens sont venus pour remettre internet en vain . Pour le dernier j'avais rendez-vous entre 10h et 12h. Soit disant un technicien est venu à 9h sans se donner la peine de sonner et à fait son compte rendu 5 minutes après pour dire que je n'étais pas là ce qui est entièrement faux. Et maintenant on me propose un rendez-vous le 13 mai. Une blague. Aucune solution pour moi. Une CATASTROPHE. A si j'oubliais ils m'ont donné 100g Internet mais le souci c'est que la 4G chez moi capte très mal.....😡. Solution pour moi selon les soi disant conseiller que j'attende....

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre contributeur du ForumSFR ne peux accéder à votre dosser client

Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement Box SFR Pro

Voici les moyens de joindre SFR Pro 

  https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ 
Vous pouvez contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact
https://www.sfrbusiness.fr/contact/ 
Autre lien pour les Professionnels
http://www.sfrbusinessteam.fr//popin/popin-clic-to-call.jsp

Bonne  fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus