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Plus de ligne tel ni internet pavillons sous bois
Plus de telephone, plus d internet depuis hier
Impossible de joindre qui que ce soit via le sav
Message sur l appli comme quoi problème sur la ligne ..
en télétravail sans internet...bah c est juste impossible
Merci de votre retour rapide , que dois je dire à mon employeur ?? Merci
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Bonjour @veroloulou, @Fanu377 et @Pegg17,
Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi.
Par ailleurs une fois votre ligne rétablie, n'hésitez pas à consulter ce sujet créé par un membre de la communauté pour optimiser votre débit pour le télétravail.
A votre écoute.
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