Plus de ligne tel ni internet pavillons sous bois

Fanu377
Visiteur
Bonjour
Plus de telephone, plus d internet depuis hier
Impossible de joindre qui que ce soit via le sav
Message sur l appli comme quoi problème sur la ligne ..
en télétravail sans internet...bah c est juste impossible
Merci de votre retour rapide , que dois je dire à mon employeur ?? Merci
3 RÉPONSES 3
Pegg17
Visiteur
Je suis ds le même cas...plus d'internet et ça dure depuis vendredi après midi.... c'est abusé qu'on coupe la TV ...
veroloulou
Visiteur
Plus de fibre et donc plus d'internet,telephone et tv depuis jeudi après-midi 26 mars 2020. Aucun soucis chez le voisin sur le même palier. Et je sens bien que la seule solution va finie par être de changer de FAI vu les réponses et surtout non réponses du sav. En prime un sms qui donnait l'incident résolu le vendredi à 11h alors qu'il n'en était rien
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @veroloulou@Fanu377 et @Pegg17,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi.

 

Par ailleurs une fois votre ligne rétablie, n'hésitez pas à consulter ce sujet créé par un membre de la communauté pour optimiser votre débit pour le télétravail.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus