Pas de connexion, support joint mais toujours pas résolu

OscurDestal
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis vendredi 17 avril je n'ai plus de connexion Internet (voyant orange en haut à droite).

 

J'ai appelé le support samedi qui m'a fait débrancher/rebrancher, ce qui n'a rien changé (j'avais évidemment déjà essayé). J'ai eu un RDV téléphonique pour le lundi avec un technicien plus avancé.

 

J'ai bien été rappelé le lundi 20, on m'a encore fait débranché/rebranché (je vous laisse deviner le résultat). Puis on m'a dit, après analyse, que c'était un problème lié à l'attribution d'adresses IP et que ça concernait tout le voisinnage, que cela avait été remonté à qui de droit, et que ce serait réglé rapidement et sans intervention manuelle.

 

Je n'ai toujours pas Internet ce mercredi 22, et mon voisin le plus proche n'a eu aucun problème, donc je m'interroge vraiment pour savoir si ma demande a été prise en compte.

 

J'en suis déjà à 40 giga de consommation mobile car je télétravaille.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Relance le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème ici:

 

Interface

erouter0

Nom du service

Interface_erouter0

Connexion internet

 on

Type de service

IPoE

Pare-feu

 off

Adresse IP

0.0.0.0

Passerelle par défaut

0.0.0.0

DNS Primaire

---

DNS Secondaire

---

 

Pour le télétravail c'est pas glop!

OscurDestal
Contributeur en Herbe

Sans succès le support Facebook, mon voisin m'a partagé sa connexion et je verrai quand est-ce que je trouve la force de me taper le calvaire d'appeler encore le support.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus