- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion, support joint mais toujours pas résolu
Bonjour,
Depuis vendredi 17 avril je n'ai plus de connexion Internet (voyant orange en haut à droite).
J'ai appelé le support samedi qui m'a fait débrancher/rebrancher, ce qui n'a rien changé (j'avais évidemment déjà essayé). J'ai eu un RDV téléphonique pour le lundi avec un technicien plus avancé.
J'ai bien été rappelé le lundi 20, on m'a encore fait débranché/rebranché (je vous laisse deviner le résultat). Puis on m'a dit, après analyse, que c'était un problème lié à l'attribution d'adresses IP et que ça concernait tout le voisinnage, que cela avait été remonté à qui de droit, et que ce serait réglé rapidement et sans intervention manuelle.
Je n'ai toujours pas Internet ce mercredi 22, et mon voisin le plus proche n'a eu aucun problème, donc je m'interroge vraiment pour savoir si ma demande a été prise en compte.
J'en suis déjà à 40 giga de consommation mobile car je télétravaille.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 14h58
J'ai le même problème ici:
erouter0
Interface_erouter0
on
IPoE
off
0.0.0.0
0.0.0.0
---
---
Pour le télétravail c'est pas glop!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans succès le support Facebook, mon voisin m'a partagé sa connexion et je verrai quand est-ce que je trouve la force de me taper le calvaire d'appeler encore le support.