Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si le voyant S est toujours clignotant, ce n'est pas la peine d'attendre il faut contacter le SAV par twitter ou par facebook, il y a un problème sur la ligne, ou la box n'est pas enregistrée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi pareil. Ligne activée il y a 1h mais pas d internet et donc pas de possibilité de connecter le décodeur TV
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi. Ligne ADSL depuis hier apres 10 jours d attente, mais pas d internet .
Réponse du service technique : on a inversé 2 lignes : la vôtre et celle d'un autre client . On marche sur la tête ! Délai d attente presumė : 72 heures. Je fume 😡. Et regrette de m être abonnée à SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pendant cette période de confinement, ma fille n'a plus internet + télephonne depuis plus de 3semaines(dèjà avant celui ci), C'est uniquement l'étage de son  immeublle qui en est privé.

On ne peut pas félicité le côté réactif de SFR...Pas de passage de technicien malgré  rendez vous pris, bref lamentable dès qu'il y a un problème., il n' y aplus personne dans des délais raisonnables.

Vivement la concurrence car limité à sfr qui est propriétaire du cablage, ceci expliquant peut être celà.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus