Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2020 20h15
Pour moi pareil. Ligne activée il y a 1h mais pas d internet et donc pas de possibilité de connecter le décodeur TV
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2020 09h13
Pareil pour moi. Ligne ADSL depuis hier apres 10 jours d attente, mais pas d internet .
Réponse du service technique : on a inversé 2 lignes : la vôtre et celle d'un autre client . On marche sur la tête ! Délai d attente presumė : 72 heures. Je fume 😡. Et regrette de m être abonnée à SFR.
Réponse du service technique : on a inversé 2 lignes : la vôtre et celle d'un autre client . On marche sur la tête ! Délai d attente presumė : 72 heures. Je fume 😡. Et regrette de m être abonnée à SFR.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/04/2020 16h32
Bonjour
Pendant cette période de confinement, ma fille n'a plus internet + télephonne depuis plus de 3semaines(dèjà avant celui ci), C'est uniquement l'étage de son immeublle qui en est privé.
On ne peut pas félicité le côté réactif de SFR...Pas de passage de technicien malgré rendez vous pris, bref lamentable dès qu'il y a un problème., il n' y aplus personne dans des délais raisonnables.
Vivement la concurrence car limité à sfr qui est propriétaire du cablage, ceci expliquant peut être celà.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »