Connexion Internet Fibre, WiFi
Vous avez un problème, une question sur votre connexion internet, votre Wifi avec votre box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour bien paramétrer la connexion de votre abonnement box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pas d'internet, wifi

Visiteur
Bonjour j'ai box SFR noir de type ADSL avec seulement le voyant d'alimentation allumer. J'ai plusieurs fois rallumer ma box et la reset mais sans succès !!!

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, Mattéo
1 RÉPONSE 1

Re: Pas d'internet, wifi

Expert SFR

Bonjour @Mattéo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

ESPACE CLIENT SFR : ACCÉDER A MON COMPTE CLIENT

Espace Client SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus