Panne depuis le 5 mars

Paul333
Visiteur
Plus de fibre depuis le 5 mars. SFR et son « service client » incapable d’apporter une solution en 3 semaines. Honteux. J’attends toujours un appel de leur part.
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paul333 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis désolé d'apprendre que vous faites face à une panne sur votre ligne et ce depuis presque un mois. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien. Je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée mais que votre ligne est toujours interrompue, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Paul333
Visiteur
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J’ai malheureusement déjà recouru à tout ce que vous conseillez :

- l’appli « SFR et moi » et son service de diagnostique affiche constamment (et depuis 3 semaines le message suivant « Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible, Merci de réessayer ultérieurement »

- le service client « Premium », que j’ai utilisé au moins 10 fois depuis le 5 mars ne donne rien non plus. Les « techniciens » sont incapables de m’apporter une solution, ils ne sont pas coordonnés entre-eux (je dois répéter mon problème à chaque fois). Ils ne savent pas me dire quand un technicien va passer. Rien, le néant, et je continue de payer pour un service que je n’ai pas.

C’est simplement une honte de laisser les clients (et ça fait 13 ans que je le suis) dans une situation comme celle-ci.

Donc si vous pouvez m’apporter une solution allez y.
golgoth63
Visiteur

 

Bonjour à tous,

 

Voulant changer d'opérateur, je me suis tourné vers SFR. Ils sont donc venu le 5 Mars m'installer une box fibre.

Rien ne fonctionnait, mais le "technicien" m'a assuré que ça allait "venir" !!??

 

Hors la seule chose qui arrive c'est la facturation qui elle marche trés bien. J'appelle le SAV régulierement  qui me vend du réve et le blabla habituel.

 

Ma fille arrivant bientot et ayant besoin d'une connexion internet pour sa scolarité , mes questions sont les suivantes :

 

Est ce que les equipes de maintenance travaillent encore malgré le virus ?

Quelles sont les conditions pour avoir une box 4G en depannage ?

 

N'ayant jamais eu de service, puis je me tourner vers un autre FAI (il y en a un qui peux me connecter fin de semaine prochaine) sans payer de penalités ?

 

Par avance merci pour vos réponses, et prenez soin de vous 

 

 

pareil pour moi ..... et à la meme date !!

On est dans le meme  departement ??? (moi 51)

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

Paul333
Visiteur
Bonjour, non 33.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paul333 et @golgoth63,

 

@golgoth63 navré d'apprendre que vous êtes toujours en attente d'activation de votre ligne. 
Je vous assure que les équipes travaillent en cette situation quelque peu exceptionnelle (vous en saurez plus sur ce topic). 
Les démarches pour obtenir un webtrotter de prêt sont renseignées sur cette page de l'Assistance SFR. Quoi qu'il en soit vous devez joindre le Service Client SFR (Facebook ou Twitter), n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de mon côté de vous en commander un. 

 

@Paul333 que vous indique ce site si vous renseignez votre numéro de ligne. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Paul333
Visiteur
Bonjour,

Le site m’indique qu’il y a un problème sur ma ligne et que les techniciens sfr s’en chargent... depuis le 5 mars (soit 12 jours avant le confinement et la situation que nous connaissons actuellement).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus