Mauvaise réception en câblé et résidence avec fibre.

Stitc
Visiteur

bien soyons clair. SFR... *****... ma décision est b prise et irrévocable. je resible 3 lignes portables et 2 box. vous êtes des incompétents mauvais vous affichez du Thd et vous n'êtes même pas foutus de me fournir le niveau ADSL alors que je paye pour du Thd. la fibre est dans ma résidence et je suis avec du câblé... bref je passe à la concurrence et à vos frais pour non fourniture de services... en ce steps de confinement ou j'ai besoin de ma connexion net, je n'ai rien...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Stitc et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous nous dire précisément votre problématique afin que les membres de la communauté essayent de vous venir en aide svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus