Connexion Internet Fibre, WiFi
Vous avez un problème, une question sur votre connexion internet, votre Wifi avec votre box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour bien paramétrer la connexion de votre abonnement box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

<<connexion au réseau local >> N'a pas de configuration d'ip valide

Visiteur
Bonjour j'ai un problème avec ma connexion par ethernet au niveau de ma fibre depuis quelques jours une erreur apparaît <<connexion au réseau local >> N'a pas de configuration d'ip valide du coup impossible de jouer à des en connexions ou de faire toute choses avec internet j'ai fait quelques command dans cmd de base du genre ip config /all... Et je vois que mon adresse d'autoconfiguration d'IPV4 est 169.254.232.32 et j'ai vu que ça pouvait sûrement venir de ça
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: <<connexion au réseau local >> N'a pas de configuration d'ip valide

Contributeur Confirmé

Bonjour @MathisM 

Vous avez quoi comme la box? Les box de SFR ont l'adresses 192.168.0.1 (THD coaxiale)  et 192.168.1.1 (NB6 FTTH) et logiquement vous devriez avoir IP locale en 192.168.x.x

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
Highlighted

Re: <<connexion au réseau local >> N'a pas de configuration d'ip valide

Contributeur Master

Bonjour le  problème ne vient aps de labox mais de votre pc dont la carte s'est mal initialisé. Utilisez l'utilitaire de résolution des problèmes réseau de windows en faisant un clic droit sur l'icone réseau pret de l'horloge.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g B525 + TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos HT-ZF9 + Samsung Galaxy S8 sfr