carolee
Contributeur en Herbe
Ils ne répondent plus au tel. 😡
carolee
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est n'importe quoi, je fais comment pour travailler ou même avoir accès à mes chaînes et téléphone ?!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi mon rdv est demain entre 13h et 18h plus d'intérêt ni tv depuis plusieurs jours ça déconne quaand on appelle ils disent que l'on est en transition à mon avis personne ne viendra mais on sera pas prévenu pour le moment j'ai reçu un SMS pour dire que j'avais rdv demain à voir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tenez nous au courant de vos passages, mes enfants ne peuvent même pas travailler sans leur connexion à la maison.

C'est inadmissible et le gouvernement devrait mettre la pression aux opérateurs de tenir l'assurance aux connexions, elles sont vitales pour le travail.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui moi pareil la j'ai internet sur mon tel mais plus a la maison et pareil mon fils ne peux pas aller sur le site pour ses devoirs
XYZ553
Contributeur en Herbe
J’ai eu la cellule expertise au téléphone, ils ont annulés toutes les interventions des techniciens pour au moins 15 jours. Pour le coup c’est vraiment n’importe quoi, je fais part de mon mécontentent et on me propose de résilier...
SFR n’assume jamais
carolee
Contributeur en Herbe
C’est tout bonnement inacceptable!!!
Ils doivent maintenir le fonctionnement de leur réseau!!!!
Je pense même qu’en plus de résilier on peut porter plainte...
carolee
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est honteux, on fait comment pour travailler ?
lily19
Visiteur

Pareil de mon côté, pas de nouvelle du technicien qui devait passer ce matin.
Le service client d'SFR n'est pas au courant - ou ne souhaite pas avouer à ses clients - qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe avec les sous-traitants pendant le confinement... Ils pourraient juste dire " c'est mort le technicien ne passera pas avant la fin de la période de confinement, vous allez rester sans internet pour télétravailler ça va être génial pour vous! Ciao les ******!"

Ça se passe comment de votre côté ?

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

carolee
Contributeur en Herbe
J’explique comment à mes élèves qu’ils n’auront pas de boulot pendant 1 mois?
J’explique comment à mon fils qu’il va rater son année de médecine à cause d’un fournisseur internet qui ne respecte pas ses engagements...
Car quand on les appelle ( dans pour autant les avoir) on a un joli message qui nous dit que touts sera mis en œuvre pour assurer etc...

Inacceptable!!!

Et préjudiciable au fonctionnement d’un service de l’état en ce qui me concerne!!!!
carolee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus