- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 14h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 14h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 14h57
C'est inadmissible et le gouvernement devrait mettre la pression aux opérateurs de tenir l'assurance aux connexions, elles sont vitales pour le travail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 15h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR n’assume jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils doivent maintenir le fonctionnement de leur réseau!!!!
Je pense même qu’en plus de résilier on peut porter plainte...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 16h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil de mon côté, pas de nouvelle du technicien qui devait passer ce matin.
Le service client d'SFR n'est pas au courant - ou ne souhaite pas avouer à ses clients - qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe avec les sous-traitants pendant le confinement... Ils pourraient juste dire " c'est mort le technicien ne passera pas avant la fin de la période de confinement, vous allez rester sans internet pour télétravailler ça va être génial pour vous! Ciao les ******!"
Ça se passe comment de votre côté ?
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’explique comment à mon fils qu’il va rater son année de médecine à cause d’un fournisseur internet qui ne respecte pas ses engagements...
Car quand on les appelle ( dans pour autant les avoir) on a un joli message qui nous dit que touts sera mis en œuvre pour assurer etc...
Inacceptable!!!
Et préjudiciable au fonctionnement d’un service de l’état en ce qui me concerne!!!!