utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon rendez vous est demain, avez vous été visité aujourd'hui ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos différents témoignages. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

N'hésitez pas à tous nous tenir informé de l'avancée de votre situation. Cela pourra venir en aide à d'autres utilisateurs également impactés.

 

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et toutes,

Il est déjà 9h30 et aucun appel, je ne pense que le technicien ne se déplacera. Je peux comprendre, mais le minimum serait de prévenir le client. J'ai appelé le service expertise, qui bon au passage, me rigole au nez en disant qu'il reste trentes minutes.

Ne pas jouir de services fonctionnels en période de confinement, c'est pas si simple ^^

ZNS
Visiteur

c'est entre 8h et 12h que les techniciens peuvent venir... donc à 9h30 il n'y a rien d'alarmant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

malheureusement,  j ai une mauvaise nouvelle pour vous ... ayant le meme probleme que vous ..plus d internet fibre depuis 5 jours ...un technicien devais passer mardi matin entre 8h et 10 h ( j avais demander confirmation au service client le lundi ... il passe ...sans probleme ) malheuresement j attend toujours son passage ... etle service client est pas tres rassurant pour le reparation et la venu du technicien ...j espere me tromper ...  je pense que je vais attendre encore tres longtemps ...j essaye avec un partage de reseau avec mon portable ....Mais pfffff c est lent pour travailer en ligne fichier etc .... c est compliquer ..donc j espere avoir un retour rapide de SFR .cordialement 

 

 

XYZ553
Contributeur en Herbe
Cher ZNS, non le technicien devait bien arriver entre 8 et 10h.
A 12h02, personne nne n’est venu et SFR ne m’a pas prévenu. J’ai téléphoné ils ne savent rien, le minimum aurait été de prévenir quoi
Fabricega8163
Visiteur
Moi j'avais rdv hier après midi et bien rien, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS bref pas de nouvelles.
Classe
XYZ553
Contributeur en Herbe
Je peux parfaitement comprendre en raisons des événements, mais SFR a le devoir d’au moins prévenir ses clients, qui posent des journées justement. Je vais encore me batailler avec le 1023 pour re convenir d’une date d’intervention, c’est n’importe quoi pour le coup
carolee
Contributeur en Herbe
Pouvez vous nous dire si votre rdv a eu lieu?
Merci
carolee
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c'est demain, entre 10 et 12h.

Je suis en région parisienne en Seine-Saint-Denis.

S'ils ne se présentent pas le 1023 va entendre parler de moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus