Intervention des Techniciens pendant le confinement [Fibre]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Cela fait une semaine que je n'ai pas internet et j'ai un rendez vous avec un technicien Jeudi 19.

Je voulais savoir si il sera maintenu à cause du Coronavirus et des précautions confinementales.

Si des utilisateurs ont des rendez vous entre Mardi et Mercredi, faites moi signe.

Je ne peux pas travailler sans connexion et difficile de téléphoner sans mon fixe.

163 RÉPONSES 163
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir par apport au coronavirus savez vous si les rdv dee techniciens pour mettre laa fibre vont être fait merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, J’ai un rendez vous le mercredi 18 chez moi avec le technicien de sfr pour l’activation de ma ligne est ce que vous savez s’il ils travaillent toujours les techniciens de sfr Avec le coronavirus ou je vais rester sans internet

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même question pour l'installation d'une nouvelle ligne (fibre) : est-ce que c'est toujours possible ? Cordialement
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Nous n'avons à ce jour aucune information concernant l'annulation des rendez-vous d'installation. J'en suis vraiment navrée. Soyez rassurée, au cas échéant vous serez bien entendu prévenu au préalable par le Service Client SFR. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

 

Un grand merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et toutes,

Le 27/02/2020 a eu lieu enfin un rendez-vous de service après-vente sur ma ligne FTTH. Les deux techniciens, qui ne parlaient pas français, donc communication très compliquée, ont ré-utilisés tous les infrastructures à mon domicile existantes, qui étaient dans un mauvais état (PTO dont le capot est cassé, fil dont les angles de courbures sont à 90 degrès), malgrè le fait que j'avais précisé qu'il fallait refaire un raccordement avec un nouveau câblage.

J'ai donc fait une réclamation suite à cette dernière. Un rendez-vous est donc prévu demain le 18/03/2020 entre 8h et 10h. Cependant, je m'interroge sur plusieurs points :

-Malgrè que j'ai effectué une réclamation et donc demandé une ré-intervention, j'essaye d'appeler par tous les moyens une cellule qui permettra de ne pas tomber sur les mêmes prestataires que la dernière fois. On me dit qu'il y a 99% de chances que je tombe sur un autre technicien que ceux de la dernière fois, est-ce vrai ?

-Il y a toute l'installation à revoir, ce qui prendra du temps. En raison de la crise sanitaire exceptionnelle, le technicien pourra t-il se rendre à mon domicile ?

En vous remerciant par avance.

Prenez soin de vous tous;)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, raccordement fibre et installation prévue chez moi le 24 mars.

Le suivi de commande continue à maintenir cette date mais je suppose que ce rendez vous va être différé.

Aucune information de SFR à ce jour...Si quelqu'un en a...merci!

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

XYZ553
Contributeur en Herbe

J'ai un rendez-vous demain, je te dirais quoi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui merci bieen
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à tous de vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus