installation incomplète

onurb83
Contributeur en Herbe

bonjour 

Aujourd'hui un technicien est venu m'installer la fibre (aprés le  passage de 3 techniciens auparavant qui n' y taient pas arriver !) mais aprés avoir fini au moment de brancher les box (internet box 8 et box tv) rien ne marche !

Aprés moult essais de sa part aller retour a l'armoire du quartier il finis par me brancher une vielle box fibre avec un boitier en plus brancher avec un cable rj45( dont je ne l'ai remarqué qu 'aprés son depart) puis il me dit que tes techniciens font des travaux sur les lignes que ces branchements sont bons mais je me retrouve avec un debut de 50mb/s

alors qu' on m a vendu du 1Gb/s (meme si je sais que c'est un max mais quand même !) 

Puis me dit en me laisser quand même la  box 8 de la rebrancher ds qq jours que tout devrait aller !

Que faire ? Pleurer encore une fois ? Je pense que je dois rappeller le 1023 ? a moins que ce ne soit juste un probleme d'activation de ligne ?

Si quelequ' un a une idée ou un conseil je suis preneur

J' espére avoir été clair dans mes explications

Merci

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement il est possible que ce soit un problème d'enregistrement de la box qui normalement est effectif en maximum 48h (je dis bien normalement).

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus