INCAPACITE A RESOUDRE MON PROBLEME

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Suite à un demenagement, j'ai contacté sfr pour activer la ligne a ma nouvelle adresse.

 

aprés avoir eménager la ligne activer le 15 juin, rien ne fonctionner ni internet ni la télé.

 

en premier lieu ils ont fait des réglage a distance : Fonctionne toujours pas

 

puis il ont envoyé un téchnicien SFR qui au bout de 2 minutes chez moi me dit tout est en ordre puis il repart. je rappel toujours pas d'internet ( mais d'aprés le technicien tout est en ordre ! super ! )

 

bref  1 semaine plus tard un technicien sogetel est prévu vendredi 22 juin de 8h a 13h bien évidement je prend ma matinée au travail et surprise un appel à 10h de sogetrel pour me dire que le RDV a été annullée par SFR !

 

2eme RDV fixé aujourd'hui de 13h a 18h du coup je prend mon aprés midi et la surprise personne ne se présente, j'appel sogetrel qui me dit que le technicien est bien passé, ou alors il est invisilble ou alors de devient fou. je leur dit a plusieurs reprise que personne ne s'est présenté aprés plus de 30 minutes d'attente elle me dit le technicien est intervenu uniquement dans la rue il n'a pas eu besoin de venir chez vous ( bizarre car la ligne ne fonctionne toujours pas, il aurais du monté vérifié )

 

bref depuis 1h SFR me balade de service en service ( technique, comercial...) et ils ne peuvent rien faire.

 

j'ai demandé a résiliser et la on me demande des frais de résiliation de 350 €.

 

S'il vous plait je vous prie de me donner une solution car je suis a bout et j'ai besoind d'internet pour travaillé de chez moi.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Votre soucis concerne visiblement une connexion Adsl.
Vous avez créé votre sujet dans la rubrique fibre du forum SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus