Question résolue

Fibre HS - GPON NOK

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Depuis mon arrivée chez SFR en Decembre 2018, je suis confronté au même incident réseau régulièrement : le voyant GPON de mon boitier fibre est en rouge.
Il y a déjà eu 4 interventions de techniciens SFR, et aujourd'hui j'ai de nouveau une coupure, avec un technicien qui ne peut pas se déplacer avant 10 jours.

De nouveau tous mes services annexes associés à Internet sont HS (Netflix, OCS, Alarme,...) et la Box3G qu'on me propose ne me satisfait pas (déjà 3G... même pas 4G, et le débit est mauvais).
De nouveau je dois poser une demi-journée pour accueillir un technicien sur un problème qui se situe sur le boitier pied d'immeuble et je ne sers que de portier.
Ce boitier est dans un état catastrophique (epissurage d'amateur, fibres cassées, étiquetages aproximatif). J'ai demandé plusieurs fois sa remise en état mais manifestement vos services s'en moquent...

Aujourd'hui je souhaite que cette intervention soit ma dernière, et je souhaite qu'en gage de bonne foi, il soit mis un terme à ma durée d'engagement restante (6 mois). De sorte que si le problème se présente à nouveau, je ne sois plus pris en otage, et je puisse partir à la concurrence.

Dans l'attente de votre retour, qui je l'espère attestera de votre bonne foi.

Je suis aujourd'hui un client exaspéré de ne pas être pris au sérieux,

Cordialement
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AntoineXXXXX
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Bonjour,

 

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Cordialement,

 

 

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Ricouz
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Bonjour

 

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4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre clients SFR et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Merci pour votre retour, on dirait bien.
Vous savez si le service client possede une adresse mail à laquelle écrire?
Les interlocuteurs du 1023 me disent toujours n'avoir aucun pouvoir de décision lors de mes réclamations.

Cordialement,
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AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

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