Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur Init 3.445.0

Yasco
Visiteur

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Merci @jnq35 pour tes interventions 🙂

En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tepane69
Visiteur
Bonjour à tous,
Suite à une ouverture de ligne hier, le technicien est venu à mon domicile pour raccorder l’a box fibre sfr.
Là box fonctionnait très bien hier soir.
Ce matin, j’avais le même message que vous, à savoir Init 3.445.0.
Après plusieurs minutes au tel avec le service technique qui m’envoit Un technicien dans 5 jours,..., j’ai constaté que le câble télé que l’on visse était mal raccordé dans sa fiche.
Je suis un peu bricoleur, j’ai changé de fiche en refaisant le raccordement, et la, tout fonctionne.
Pensez à tirer sur le câble d’arriver télévision, sait on jamais...
175 RÉPONSES 175
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mise à jour du firmware de votre modem en cours. Attendre la fin de la mise à jour. Si au bout de trente minutes l'heure n'est pas revenu en façade alors faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’effectue la mise à jour des services, celle-ci ne fini jamais... même après 1h30 d’attente..
J’ai tenté toutes les manipulations possible

Depuis 2 jours, cela commence à faire long
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

 

JE SUIS DANS LE MEME CAS ... RIEN NY FAIT ... RESET ... REDEMARRAGE APRES DEBRANCHAGE COMPLET...LE DIAG A DISTANCE INDIQUE QUE TOUT EST BON: LA BOX ? LE RESEAU ETC.

 

NOUS SOMMES SUR PUTEAUX ET AVONS DEJA ETE PRIVE DE SIGNAL PDT 5 JOURS ENTRE LE 8 ET LE 12/13 NOVEMBRE DERNIER

 

CA COMMENCE A SERIEUSEMENT ME DEPLAIRE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A DOMICILE AVEC UN BESOIN QUASI PERMANENT DE CONNEXION

 

LA RESILIATION N EST PAS LOIN

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour inutile de crier en écrivant en majuscule. Pour ceux qui travaill de chez eux il y a les offres pro.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème et même inscription sur la box. Pas de problème de réseau annoncé chez SFR. J ai débranché appuyé sur reset toujours initiative 3 445 0 + absence du signal en réception. C grave ????
Sam57700
Contributeur en Herbe
Depuis ce matin, même problème :
Init 3.445.0 S3 Absence de signal
J ai fait toutes les manipulations possibles et ça ne change rien.
Les mises à jour de firmware se serait bien de les tester en interne avant de les diffuser.
On peut s attendre à un firmware 3.445.1 qui corrigera l actuel.
Sam
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour La mise a jour n'a aucun bug et se passe sans problème. C'est votre box qui a du mal à l'installer. Faites un redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière de labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci
Dav55
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis jeudi dernier, j'ai toujours le message "init 3.445.0" qui s'affiche au démarrage de ma box.

 

J'ai beau redémarrer ma box, j'ai un vrai problème de wifi : la wifi fonctionne pendant 2-3 minutes puis s'arrête. C'est vraiment épuisant... Par contre la TV fonctionne très bien.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus