Connexion Internet Fibre, WiFi
Vous avez un problème, une question sur votre connexion internet, votre Wifi avec votre box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour bien paramétrer la connexion de votre abonnement box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Erreur Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

1 REPONSE APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour à tous,
Suite à une ouverture de ligne hier, le technicien est venu à mon domicile pour raccorder l’a box fibre sfr.
Là box fonctionnait très bien hier soir.
Ce matin, j’avais le même message que vous, à savoir Init 3.445.0.
Après plusieurs minutes au tel avec le service technique qui m’envoit Un technicien dans 5 jours,..., j’ai constaté que le câble télé que l’on visse était mal raccordé dans sa fiche.
Je suis un peu bricoleur, j’ai changé de fiche en refaisant le raccordement, et la, tout fonctionne.
Pensez à tirer sur le câble d’arriver télévision, sait on jamais...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

175 RÉPONSES 175
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Bonjour mise à jour du firmware de votre modem en cours. Attendre la fin de la mise à jour. Si au bout de trente minutes l'heure n'est pas revenu en façade alors faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g B525 + TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos HT-ZF9 + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’effectue la mise à jour des services, celle-ci ne fini jamais... même après 1h30 d’attente..
J’ai tenté toutes les manipulations possible

Depuis 2 jours, cela commence à faire long
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

BONJOUR 

 

JE SUIS DANS LE MEME CAS ... RIEN NY FAIT ... RESET ... REDEMARRAGE APRES DEBRANCHAGE COMPLET...LE DIAG A DISTANCE INDIQUE QUE TOUT EST BON: LA BOX ? LE RESEAU ETC.

 

NOUS SOMMES SUR PUTEAUX ET AVONS DEJA ETE PRIVE DE SIGNAL PDT 5 JOURS ENTRE LE 8 ET LE 12/13 NOVEMBRE DERNIER

 

CA COMMENCE A SERIEUSEMENT ME DEPLAIRE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A DOMICILE AVEC UN BESOIN QUASI PERMANENT DE CONNEXION

 

LA RESILIATION N EST PAS LOIN

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Bonjour inutile de crier en écrivant en majuscule. Pour ceux qui travaill de chez eux il y a les offres pro.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g B525 + TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos HT-ZF9 + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Même problème et même inscription sur la box. Pas de problème de réseau annoncé chez SFR. J ai débranché appuyé sur reset toujours initiative 3 445 0 + absence du signal en réception. C grave ????
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Depuis ce matin, même problème :
Init 3.445.0 S3 Absence de signal
J ai fait toutes les manipulations possibles et ça ne change rien.
Les mises à jour de firmware se serait bien de les tester en interne avant de les diffuser.
On peut s attendre à un firmware 3.445.1 qui corrigera l actuel.
Sam
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Bonjour La mise a jour n'a aucun bug et se passe sans problème. C'est votre box qui a du mal à l'installer. Faites un redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière de labox.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g B525 + TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos HT-ZF9 + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis jeudi dernier, j'ai toujours le message "init 3.445.0" qui s'affiche au démarrage de ma box.

 

J'ai beau redémarrer ma box, j'ai un vrai problème de wifi : la wifi fonctionne pendant 2-3 minutes puis s'arrête. C'est vraiment épuisant... Par contre la TV fonctionne très bien.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?


@bourp@  a écrit :
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci

 

ESPACE CLIENT SFR : ACCÉDER A MON COMPTE CLIENT

Espace Client SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus