Encore un problème d'ouverture de ports

sl9dge
Visiteur

Wesh,

 

Alors voila : L'ouverture de ports NE MARCHE TOUT SIMPLEMENT PAS :

 

how.png

 

Comment y remédier SANS acheter un routeur ?

Cimer

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Préciser ton modèle de box exact serait utile pour l'aide éventuelle d'internautes lisant ton message.

(se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

Bonne journée,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que le pare-feu de la machine que tu utilises pour tester autorise l'ouverture de ces ports ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sl9dge
Visiteur

J'utilise la Box SFR THD, je connais pas le modèle exact mais genre c'est entrée de gamme ou celle juste au dessus. Ca change vraiment quelque chose ? L'interface n'est pas la même ?

 

"machine que tu utilises pour tester autorise l'ouverture de ces ports" tu veux dire si j'ai ouvert les ports sur le parefeu Windows ? Oui

Ryry
Client Top Contributeur

@sl9dge 

> je connais pas le modèle exact

J'ai pris la peine de te donner un lien de l'assistance SFR qui les énumère tous.

 

> Ca change vraiment quelque chose ? L'interface n'est pas la même ?

Non pas à 100%, et surtout les bugs du matériel ne sont pas les mêmes (cf. ICI).

 

> J'utilise la Box SFR THD [...] entrée de gamme ou celle juste au dessus

Pourtant ta capture d'écran du 1er message (sur fond noir, etc.) n'y ressemble pas du tout (il n'y a pas de fonction sur ces Box THD concernant l'ouverture des ports qui possède à la fois une IP de destination et en même temps un n° de port de destination).

Tu dois vraiment te tromper de box (peut-être la Box 8  ? voire de technologie car je me dis que là c'est peut-être une box FttH du coup...)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sl9dge
Visiteur

Modèle : NB6VAC-FXC-r0

Ryry
Client Top Contributeur

@sl9dge 

> Modèle : NB6VAC-FXC-r0

Tu es un coriace, tu ne voulais vraiment PAS regarder la liste des noms officiels du lien fourni dès le message n° 2 ? Smiley tirant la langue

 

Bon OK, grâce à ce nom de code internet, on sait que donc il s'agit de la "BOX PLUS" pour ceux qui voudront se pencher sur ton aide.

Merci pour ta coopération.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

D'ailleurs, il me semble que c'est plutôt une redirection de ports non ?

Il y a une adresse LAN qui est précisée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sl9dge
Visiteur

Oui tu as raison c'est la catégorie Rediréction de ports dans laquelle je me trouve, je pensais que ça revenait au même. Comment les ouvrir du coup ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Je n'ai pas cette box, mais il n'y a pas une rubrique déclencheur ou quelque chose d'approchant.

 

Mais la redirection peut être bonne également, à partir du moment ou c'est bien sur cette adresse ip que tu veux la faire.

Après si c'est pour un jeu par exemple, il faut tester.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus