Demenagement - Coupure de ma ligne FIBRE en AVANCE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai demander un demenagement pour un nouveau logement.

L'activation de cette ligne ADSL pour le nouveau logement se fera le 05/06.

 

Par contre je suis toujours dans mon ancien logement ou j'ai un contrat FIBRE que vous venez de coupé il y a 2h.

 

MERCI DE REACTIVER LA FIBRE IMMEDIATEMENT car le nouveau logement n'est pas opérationnel pour ADSL à ce jour.

 

SANS REPONSE DE VOTRE PART, UNE PLAINTE SERA DEPOSER DEMAIN.

Vous avez coupure sans prévention, et avant l'activation du service ADSL.

 

 

J'attend une réponse très très rapidement

Je suis très deçu de SFR pour ce fouirage complet.

 

Le cas contraire une plainte sera déposer et aucune facture ne sera honoré et nous changerons tous les contrat sans préavis pour allez voir ailleur.

Je rapelle que je bataille actuellement au service technique pour la réactivation de la fibre depuis 1h car les interlocuteur coupe la communication

quand ils ne savent pas comment gerer le probleme.

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc?
Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois surtout que vous etes des bon a rien et je suis pas le seul à le pensez au vu des sujets et commentaires ici

Et je suis bien sur le FORUM SFR et pas celui de orange donc je suis au bonne endroit

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Merci de lire la présentation de ce forum avant tout.
Vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoineXXXXX 

 

Inutile de répondre a une personne comme ça..

 

Parole d'un

22688721_1582258651829868_3958109336419608276_n.jpg

 

😉

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus