Connexion Internet Fibre, WiFi
Vous avez un problème, une question sur votre connexion internet, votre Wifi avec votre box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour bien paramétrer la connexion de votre abonnement box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Dépannage demi ligne fibre

Visiteur

J'ai personnellement rien à dire sur le service dépannage de SFR

Plus de connection  (telephone - télévision et internet) sur ma box fibre. A près avoir essayé de réparer moi meme, j'ai été obligé de tél au service dépannage le lendemain matin à 8h00. Il s'est avéré qu'il y avait un problème sur ma ligne. Une heure plus tard, ma box était de nouveau opérationnelle. 

Ayant la veille fait un reset sur ma box pour essayer de me dépanner, je n'avais plus de connexion wifi. Appel téléphonique de nouveau au service dépannage (via http://c.sfr.fr/service-technique-red.) qui m'a regler le problème immediatement.

Quand c'est bien il faut le dire également

PB

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Dépannage demi ligne fibre

Administrateur

Bonjour @pat77220,

Un grand merci pour ce message qui nous va droit au coeur !

happy oprah winfrey GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Visiteur
Vous avez bien de la chance deux mois que j’attends un réparateur pour ma box fibre!!!!
Highlighted

Administrateur

Bonjour @Ma831 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Pouvez-vous m'en dire plus svp afin que je vois dans quelle mesure je peux vous venir en aide?

Un grand merci.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !