Connexion Internet Fibre, WiFi
Vous avez un problème, une question sur votre connexion internet, votre Wifi avec votre box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour bien paramétrer la connexion de votre abonnement box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Moi et ma famille nous sommes pas loin de partir chez un autre opérateur. J'ai la box thd sfr. Et depuis peu j'ai déménagé en ville. Et j'ai remarqué que depuis lundi je n'arrive pas à finir une partie en ligne sans avoir une déconnexion. Lorsque je lance la commande sur cmd ping-t avec mon adresse IP. Je remarque qu'il y a énormément quelque ligne avec délai d'attente dépassé. Est-ce normal ? 

 

J'ai appelé 3 fois sfr une fois lundi une autre mercredi et une autre fois aujourd'hui j'ai beau leur expliquer ils ne comprennent rien,  à part me faire débrancher la box en me disant on vous laisse tester pendant 2-3 jours. .. je pense sincèrement que le problème vient de chez sfr. Lorsque j'ai téléphoné le mercredi, 2 heures après ça a marché jusqu'au soir puis le lendemain à nouveau le même problème avec des déconnexion, des pages qui se charge même plus enviro. Une dizaine de fois en une heure.

 

Il ne me semble pas que cela vienne des parefeu vu qu'il arrive que cela marche bien pendant une demie journée.

 

Je suis vraiment désespéré, à part changer d'opérateur. Je ne vois pas d'autre solution donc je post quelque chose en croisant pour que quelqu'un est une solution. 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire. 

Highlighted

Re: Déconnexion lorsque je joue en ligne / perte de paquet demande d'accès dépassé

Visiteur

Donc pour vous sfr qui a des diffucltés en ce moment, c'est faux ? Quand je vais sur ce lien https://downdetector.fr/statut/sfr  cela me prouve bien qu'elles existent pourtant, expliquant aisin mon problème. Mes test sont en wifi mais quand bien même10 mbps en wifi !!!!!!

Highlighted

Re: Déconnexion lorsque je joue en ligne / perte de paquet demande d'accès dépassé

Client Top Contributeur

Le problème de ce genre de site est qu'il est trop peu représentatif.

 

Il n'y est fait aucun distingo entre les techniques utilisées, s'agit-il de connexion ADSL, fibre FTTH ou fibre FTTB ?

Que faut-il penser de 162 rapports par rapport au milliers d'utilisateurs.

57% de problèmes signalés sur internet ce qui représente 92 personnes ...(parmi ces 92 personnes qu'elle est la proportion de panne réelle liée à SFR)

 

 

Il est évident que SFR a des problèmes et je dirais même tous les jours, comme tous les FAI.

 

Est-ce que tu as vérifié dans ton espace client (ou via l'application SFR & Moi) si une panne sectorielle était déclarée sur ton secteur.

Concernant les tests de débits, c'est en Ethernet qu'il faut les faire, ce sont les seuls tests qui peuvent montrer un problème sur la ligne, lorsque tu fais un test en wifi c'est plutôt la connexion entre ta box et ta machine que tu testes. Le wifi est trop lié a ton environnement.

 

Donc première chose à vérifier, c'est ton débit mais en Ethernet.

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s