- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion lorsque je joue en ligne / perte de paquet demande d'accès dépassé
28/06/2019 19h47
Bonjour à toutes et à tous,
Moi et ma famille nous sommes pas loin de partir chez un autre opérateur. J'ai la box thd sfr. Et depuis peu j'ai déménagé en ville. Et j'ai remarqué que depuis lundi je n'arrive pas à finir une partie en ligne sans avoir une déconnexion. Lorsque je lance la commande sur cmd ping-t avec mon adresse IP. Je remarque qu'il y a énormément quelque ligne avec délai d'attente dépassé. Est-ce normal ?
J'ai appelé 3 fois sfr une fois lundi une autre mercredi et une autre fois aujourd'hui j'ai beau leur expliquer ils ne comprennent rien, à part me faire débrancher la box en me disant on vous laisse tester pendant 2-3 jours. .. je pense sincèrement que le problème vient de chez sfr. Lorsque j'ai téléphoné le mercredi, 2 heures après ça a marché jusqu'au soir puis le lendemain à nouveau le même problème avec des déconnexion, des pages qui se charge même plus enviro. Une dizaine de fois en une heure.
Il ne me semble pas que cela vienne des parefeu vu qu'il arrive que cela marche bien pendant une demie journée.
Je suis vraiment désespéré, à part changer d'opérateur. Je ne vois pas d'autre solution donc je post quelque chose en croisant pour que quelqu'un est une solution.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé a écrit :
Lorsque je lance la commande sur cmd ping-t avec mon adresse IP. Je remarque qu'il y a énormément quelque ligne avec délai d'attente dépassé. Est-ce normal ?
Je ne comprends pas comment tu fais ton test.
Pour vérifier la perte de paquets, il faut dans un premier temps passer par l'interface d'administration de la box qui permet de faire un test ping sur google.fr par exemple.
Là tu testes entre la box et le site.
Ensuite tu fais un test via cmd sur l'adresse de la box 192.168.0.1, dans ce cas tu testes la connexion entre ton pc et ta box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 11h43
Bonjour ,
Box fibre : solution si au bout d'un moment les voyants clignottent et qu'il faut débrancher et rebrancher pour avoir la tv :
La box se compose de trois boitiers , s'is sont empilés les uns sur les autres : cela chauffe et déconnecte !
Etalez vos boitiers à plat dans un espace non confiné et tout ira bien !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 19h32
Merci pour votre retour je suis sur le compte du propiétaire de la ligne ne vous inquiétez je ne suis pas schizophréne ahah, j'ai réussi à aller sur mon interface d'administration, et j'ai trouvé l'emplacement de diagnostic . Pouvez-vous m'expliquer comment lire les données svp ? Il y a t-il d'autres éléments sur lesquels je devrais porter une attention particulière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement s'il y a des paquets perdus, c'est écrit en toutes lettres.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 19h50
Pouvez-vous me dire si il y a un soucie dans les données ci-jointes ? Merci pour temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 19h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non à priori les valeurs sont correctes.
D'ailleurs tu devrais avoir un débit relativement stable car tu es dans une zone 1Gb/s avec un abonnement 100 Mb/s - 5 Mb/s .
Je ne sais pas si c'est ton abonnement mais en tout cas tu as un fichier de configuration pour du 100/5 (Mb/s)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 20h51
Merci de votre réactivité.
Oui c'est bien mon abonnement mais lorsque je fais des test je ne dépasse pas 10-20 Mbps, mais je ne comprends pas pourquoi depuis 1 semaine et demie j'ai des déconnections avec des énormes pic de ping de 1 min au plus.mais cela arrive très souvent. Dès que je joue en ligne impossible de finir une partie.
Et après avoir appelé pour la quatrième fois le 1023, quelqu'un m'a enfin avoué que sfr avait de gros problèmes en ce moment et que l'on devait s'estimer heureux d'avoir déjà ça parce que d'autres n'avaient plus rien "comment peut-on dire ça à un client, c'est inconcevable alors que l'on paie pour un service" pour au final nous dire il faut attendre une semaine. On est des humains, on peut comprendre qu'il y est des difficultés par ces temps de canicule mais il faut arrêter de nous mentir en trouvant d'autres prétextes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 1023 est une hotline délocalisée qui souvent raconte un peu n'importe quoi.
Les tests de débits que tu fais sont faits en Ethernet ou en wifi, si c'est en wifi il faut les faire en Ethernet.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s