Déconnections incessantes depuis 1 semaine

jeromebr60
Contributeur en Herbe

Depuis 1 semaine c'est insupportable les coupures internet, et comme l'interface de la box SFR ne permet pas d'avoir accès en temps réel ni à la bande passante ni aux logs, impossible de comprendre ce qui se passe.

J'ai reboot l'ONT et la box cela ne sert à rien, j'ai des décos courtes mais trop régulières.

Avant que j'appelle le 1023 qui va me saouler à me demander si mes déco sont en wifi (bien sur que non): d'autres ont-ils le même problème?

 

SFR box fibre version NB6VAC-MAIN-R4.0.41

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromebr60,

 

Navré d'apprendre que vous subissiez des coupures internet depuis une semaine. Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

jeromebr60
Contributeur en Herbe

Je suis en contact avec le 1023 qui m a fait réinitialisé ma box.

Il m'ont rappelé mais le problème demeure, la personne m 'a dit qu'elle me rappelait demain car elle voit les coupures...

 

En tout cas il y a un problème

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromebr60,

 

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de votre situation.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week end.

jeromebr60
Contributeur en Herbe

Merci je suis en train de faire des investigations sur mon propre matériel.

J'ai un switch dans mon bureau (car ma box est dans le garage) et en branchant directement mon pc à la prise réseau (donc sans switch) j'ai limpression de ne plus avoir de coupure.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est mon imprimante branché à ce switch qui ne répondait plus (toujours pas résolu ce problème d'ailleurs)..

Je vais laisser comme ça quelques heures et si jamaais j'ai trouvé l'origine de mon problème,

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus