Dépannage demi ligne fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai personnellement rien à dire sur le service dépannage de SFR

Plus de connection  (telephone - télévision et internet) sur ma box fibre. A près avoir essayé de réparer moi meme, j'ai été obligé de tél au service dépannage le lendemain matin à 8h00. Il s'est avéré qu'il y avait un problème sur ma ligne. Une heure plus tard, ma box était de nouveau opérationnelle. 

Ayant la veille fait un reset sur ma box pour essayer de me dépanner, je n'avais plus de connexion wifi. Appel téléphonique de nouveau au service dépannage (via http://c.sfr.fr/service-technique-red.) qui m'a regler le problème immediatement.

Quand c'est bien il faut le dire également

PB

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Un grand merci pour ce message qui nous va droit au coeur !

 

happy oprah winfrey GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez bien de la chance deux mois que j’attends un réparateur pour ma box fibre!!!!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp afin que je vois dans quelle mesure je peux vous venir en aide?

 

Un grand merci.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus