- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
que veux tu dire "Je n'ai l'erreur651 que si je tente une nouvelle connexion" ?
Cette erreur est clairement répertoriée sur le net et n'est pas dépendante de l'opérateur mais de l'OS.
As-tu fait toute les mises à jour de windows?
As-tu scanné ton PC avec AdwCleaner?
Avec Adwcleaner tu peux également réparer la "pile" réseau en cliquant sur "effectuer les opérations de base".
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour les redémarrages de la box, ce sont bien des redémarrages électriques ?
Concernant le paramétrage sur ta machine, tout est bien en automatique au niveau de la configuration, en particulier le DHCP ?
C'est une erreur que j'avais de temps en temps sur un modem câble de numéricable, mais qui disparaissait toujours avec l'outil de résolution de microsoft, ou encore en désactivant puis réactivant ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne à nouveau parfaitement. Merci beaucoup la la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Content pour toi.
Il faut toujours se méfier des coïncidences qui nous amènent souvent à des conclusions un peu hâtives.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »