Connecté en Wi-Fi mais pas en ethernet ?

Eric33300
Visiteur
Bonjour, grâce à la mise à jour il y a 2 jours, je viens enfin de récupérer la tv ce matin. Mais... j'ai perdu internet sur le pc. Mais... bizarrement, ma tablette est connecté en Wi-Fi mais plus le pc en ethernet... Quel est le problème ?
13 RÉPONSES 13
Eric33300
Visiteur
Si j'essaie d'installer une nouvelle connexion j'ai le message erreur 651
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour 

 

Avec quel modèle de box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

avez vous fait une recherche google avec l'erreur 651?

Eric33300
Visiteur

C'est LaBox de numéricable , marque sagem EMTA 42-1

Eric33300
Visiteur

J'ai essayé de désinstaller le réseau. Sans succès. De modifier les paramètres IPv4 sans succès...  Cela m'agace de me retrouver dans la panade à cause de mise à jour pourrie de la part de l'opérateur. Je ne comprends pas ce qui a pu modifier les paramètres de mon réseau ethernet.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjuor le problèem ne vient pas de labox mais de votre pc !

https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=erreur+651&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=_0...

 

et

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=erreur+651+sfr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Eric33300
Visiteur

Problème qui survient après une mise à jour supplémentaire et inutile de la part de Sfr...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Les mises à jour ne sont jamais inutiles, elles ne correspondent peut-être pas à tes attentes, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont inutiles.

 

Est-ce que tu as tenté un arrêt électrique de la box.

Est-ce que tu as essayé d'utiliser l'outil de résolution de problème réseau de windows ?

Est-ce que ta carte réseau est toujours visible dans le gestionnaire de périphériques de windows ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Eric33300
Visiteur
Oui en effet... ne correspond pas à mes attentes puisque tout fonctionnait parfaitement... Bien sûr que les mises à jours sont nécessaires... quand elles evitent justement les disfonctionnement...
Resolution win 7: pas de problèmes détectés
Redémarrage multiple de la box sans effet
La carte réseau est présente et fonctionne normalement.
Je n'ai l'erreur651 que si je tente une nouvelle connexion. Sinon Firefox me dit: impossible de se connecter au serveur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus