- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer le mot de passe admin
19/02/2016 22h57
Bonjour,
Client Fibre depuis moins de 3 heurs, je cherche à configurer ma nouvelle box.
Pour vous qui avez changé le mot de passe par défaut de 'admin' pour accéder à l'interface administration de la box, pourriez-vous me dire comment faire ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2016 09h33
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets d'intervenir à votre conversation, car il semblerait que la communauté n'ait pas encore de réponse à votre question.
Afin de vous répondre précisément ou faire participer la communauté de SFR, pouvez-vous nous indiquer l'offre souscrite ?
S'agit-il de l'offre Fibre de SFR avec le boîtier blanc (NB6), ou la Fibre by Numéricâble avec le boîtier noir ?
Dans l'attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2016 10h58
Bonjour Fatimata,
J'ai SFR Fibre Power. Pour la version de la box, je pense que c'est le modèle "MODEC NC LABOXV2L SAGM MIXNW", en tout cas, c'est que j'ai trouvé sur le dos de la boite.
Sinon, je pense avoir trouvé l'interface en question (cf. image).
C'est bien cela ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2016 15h52
@utilisateur_supprimé, je vous remercie pour votre retour.
En effet, il s'agit bien de cette interface.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2016 10h20
Bonjour,
je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma box fibre SFR.
J'utilise l'interface WEB mais le problème est que quand je rentre le nouveau login et mot de passe l'interface me dit que le mot de passe doit faire entre 8 et 64 caratères alpha numériques avec au moins un majuscule, ce que j'ai fait.
Qulqu'un aurait eût le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2016 11h44
Bonjour,
Avez-vous aussi inséré un chiffre dans votre mot de passe ?
Je ne sais pas si c'est nécessaire (je ne connais pas cette box) mais avoir un moins une majuscule une minuscule et un chiffre est devenu un grand classique pour des mots de passe un petit peu plus sécurisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est le même bug que l'on a sur les labox Numéricable, il ne faut pas de caractères spéciaux dans le mot de passe.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui c'est le même bug.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment avez vous accéder à votre box ?
Au niveau login j'ai tapé admin et mot de passe password mais ça ne fonctionne plus ?
Merci pour votre aide j'ai toujours eu la même box noire depuis Numericable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela a changé depuis pas mal de mois lors d'une mise à jour.
Il faut utiliser le mot de passe indiqué sur l'étiquette sous la box, comme cela est d'ailleurs indiqué sur la page d'accueil de l'interface d'adminsitration de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s