utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bon j'ai réussi en ouvrant tout les ports TCP j'arrive à me connecter 🤗par contre je suis en nat strict 😟 a la fin de mon abonnement je repart chez Bouygues 😡
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je viens de regarder je n'est pas de boîtier 4k mais un mini décodeur tv. Dans ce cas comment je peut faire pour jouer a Call of duty car tout les jeux fonctionne sauf les Call of (serveur indisponible) sur bo4 et moderne Warfare

 

Donc en fait ton problème ne concerne pas le mini-décodeur TV (qui sert pour la télé donc) mais l'autre boitier associé : le MODEM THD wifi AC.

 

Comme il a été dit dans pas mal de discussions (mais le plus souvent il y a des interventions qui sont mélangées entre différents matériels, comme ici dans ce fil dont le sujet est ciblé sur la BOX 4K, et ça passe hélas inaperçu)

  • il y a un bug non corrigé depuis des mois sur le MODEM THD wifi AC
  • et cela rend impossible le jeu en ligne sur pas mal de plate-formes
    (je suis même assez étonné que tu en trouves autant qui marchent quand même, à part les "Call Of" comme tu dis)

Tant que SFR n'aura pas pris la mesure de ce bug (par un nombre de remontées suffisantes) je crois que ça pourrait rester longtemps en l'état.

Pour les autres modèles de box, plus répandue que ton modèle plus rare chez SFR (mais fréquent chez Red) les correctifs sont arrivés (cf. résumé ICI, tu trouveras sur la même page les contournements plus ou moins satisfaisants qui permettent de s'en sortir en attendant un correctif).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cognaco
Visiteur

@utilisateur_supprimé Va en espace SFR pour faire la meme manipulation que moi, soit refaire une mise à jour de ta box mais en boutique. 

Ils m'ont dit quil pouvait le faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Merci du conseil. J y avais pensé dans un premier temps mais en me disant qu' ils refuseraient.
Du coup je vais tenter ma chance.

Quand je pense qu' on nous avait dit que la version corrective devait sortir semaine 20 ...
SFR est vraiment limite. Ce sont les utilisateurs qui s entraînent sur un forum et qui apportent le plus de solutions. Le client doit se débrouille seul. Il y a un vrai sentiment d abandon ...

A+
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Bon je suis passé en agence. Le gars ne connaissait pas le soucis mais a été très à l écoute.
On a vérifié leur box et elle est bien en 3.445.0 (je finissais par croire à une légende urbaine). Il m a confirmé que je pouvais passer sans soucis faire la maj chez eux.
Demain ou vendredi j y retourne avec ma box pour voir si elle se met à jour. Si c est le cas j espère que cela fera comme pour toi et que cela continuera de fonctionner même de retour à la maison.
Je vous tiens informé.
A+
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

L'idée de faire cette mise à jour en boutique est excellente !

(Je n'y avais même pas pensé jusqu'à présent, et comme en plus le vendeur confirme qu'il veut bien... c'est à noter pour d'éventuels autres cas).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé tiens nous au jus
J’espère vraiment pour toi que cela va fonctionner comme pour moi.
Normalement si la mise à jour se fait bien chez SFR, à ton retour chez toi en branchant l’a Box, ne t’inquiète pas elle fera sûrement une mise à jour comme moi. Et ne panique pas, moi elle est revenue après en 3.456, mais sans le bug. Donc test bien après la mise à jour chez toi avec la PS4, ça va le faire ✌️
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Bon je reviens de l agence. La box ne s est pas mise à jour... Pourtant elle m a fait une mise a jour logicielle hier soir. Elle concernait la partie tv. Avec le vendeur on a tous les deux constate que le firmware était different sur les 2 box.
Je vais demander un échange. J espère qu'après ça fonctionnera
A+
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour vos retours,

 

En espérant qu'après l'échange cela fonctionne... Croisons les doigts !

 

Bonne journée à vous.

Cognaco
Visiteur

@utilisateur_supprimé As-tu rebranché la box chez toi? si oui, as-tu essayé de mettre la PS4 aussi pour voir les jeux qui ne fonctionné pas?

Comme je te disais moi j'étais revenus après mon passage chez ma mère en 3.456 donc celle qui bug, mais tout refonctionné nickel après cette mise à jour de la box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus