- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 22h05
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 22h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 00h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà appelé le 1023 pour bien ouvrir un problème technique, ils vont vous demander de vérifier votre débit éthernet matin et soir sur plusieurs jours. Autrement j'ai déjà vu quelque fois un seul ip qui est donné à vous et à d'autres clients. (plusieurs sur la ligne =grosse baisse). Faudrait vérifier si le confinement ne joue pas aussi, mais si c'est depuis 3 mois ça doit être autre chose.
C'est pas évident avec leur service pour les problèmes techniques alors bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Dib57 a écrit :
Autrement j'ai déjà vu quelque fois un seul ip qui est donné à vous et à d'autres clients. (plusieurs sur la ligne =grosse baisse).
ça c'est techniquement impossible, 2 machines (en l'occurence 2 box) ne peuvent pas avoir la même IP en même temps.Pour t'en convaincre, il suffit que tu attribues 2 même IP sur ton LAN à 2 machines différentes, tu vas voir ce qu'il se produit.
Il y a automatiquement un conflit d'adresses IP.
Par contre @utilisateur_supprimé il est possible qu'un matériel soit en panne dans ton secteur, ce qui peut entraîner par exemple de gros ralentissements en particulier aux "heures de pointes" (18h00 - 23h00). Il y peut-être une saturation de la zone dans laquelle tu te trouves.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'insister auprès du SAV par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permet de te faire rappeler.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors tu crois ce que tu veux, mais l'exemple de l'ip lan sur ton réseau local c'est juste pour te montrer l'impossibilité technique de faire ça.
C'est une base technique au niveau des réseaux, une adresse IP est automatiquement unique et heureusement, car il serait impossible d'avoir un réseau.
Etre connecté sur une même ligne cela ne veut pas dire avoir une même adresse IP.
En schématisant, sur un réseau, la transmission des données se fait par paquets, comment un routeur peut-il savoir à quel machine identifiée par une adresse IP, il doit redistribuer les paquets qu'il reçoit, si 2 (ou plus) machines sur le réseau ont la même adresse IP ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler