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Baisse de débit depuis le 09/04/2020
22/04/2020 14h44
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'apprendre que vous faites face à une baisse importante de votre débit Internet, et du fait que cela pénalise vos usages.
Pouvez-vous vérifier, en vous connectant à ce site, si un incident Internet Fibre est déclaré sur votre localité.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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23/04/2020 15h33
Bonjour @Yann,
Je pense que vous vouliez parler de la page https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe ? Elle ne mentionne aucun incident actuel lié à ma ligne fixe. Il y a uniquement un incident du 25/03 fermé le jour même.
Cordialement.
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Bonjour
Je suppose que tu as déjà fait un redémarrage électrique de la box (avec débranchement du secteur et du coaxial des 2 cotés) ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour,
Si la manoeuvre suggérée par @Ricouz (merci pour ton intervention !) n'apporte aucun changement, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi.
Une fois l'application lancée, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit vous impactant est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Le but ici est d'approfondir les tests pour détecter un éventuel incident sur votre ligne.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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28/04/2020 16h11
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Malgré mes différents tests, pas d'amélioration. Le support technique niveau 3 doit me contacter demain. Si vous voulez voir ce que donnent mes débits sur l'année :
Cordialement.
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Bonjour que donne le tableau de fréquence de votre box ? http://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html
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28/04/2020 16h26
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Bonjour
Rien de particulier dans le tableau de fréquences.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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