Aucun service

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela fait un mois que je n'ai plus de services de ma box fibre (ni télévision, ni internet, ni téléphone). J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et ils m'ont dit qu'il fallait que je patiente car c'était un probleme général. Hors mes voisins, lorsqu'ils ont une coupure, retrouvent leurs services au bout de quelques heures au maximum (moi cela fait un mois que je n'ai AUCUN service). 

Un technicien s'est deplacé il y a trois jours chez moi et n'a rien pu faire. J'ai de nouveau rappelé le service client qui me dit qu'ils ne savent pas lorsque mes services seront rétablis. Et aujourd'hui sur mon compte client il est indiqué que l'incident est résolu, j'ai recu un sms aussi me disant la meme chose, hors je n'ai toujors rien! Que faire? Je commence à désespérer (sachant que cela ne fait qu'un mois et demi que je suis chez vous!) en tout je n'ai meme pas eu deux semaines de service.

Cordialement  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Quel box ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install  Quel type de connexion ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai la box Plus et le décodeur Plus, j’ai souscrit à la box fibre.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as vérifié ICI si l'incident était déclaré ?

Si c'est un problème général, tu devrais voir l'incident pris en compte par SFR.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis quelques jours l’incident n’apparaît plus justement. J’ai appelé SFR tout à l’heure et l’interlocuteur que j’ai eu m’a dit qu’il était toujours pris en charge, et que les espaces personnels n’étaient pas mis à jour c’est pour cela qu’il n’apparaît plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus