Acces Synology Box Plus

Raphmg
Visiteur
Bonjour,

J ai fait installé la fibre il y a peu et je n arrive plus a me connecter à mon serveur Synology avec Quick Conect.
Je ne le "voie" plus que en local.
De plus il n arrive plus a se connecter pour actualiser les softs installés...

J ai lu des messages sur l ouverture de port... d autres qui disent que ce n est pas nécessaire avec Quick Connect... bref je suis bien perdu !

Désolé pour les ternes approximatifs mais mes connaissances en réseau sont malheureusement au même niveau ! 🙂


Quelqu un peut-il m aider..?
Merci d avance 🙂
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Raphmg et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Ryry et @Ricouz, pouvez-vous nous éclairer sur la question svp? Un grand merci à vous deux ! 😄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si c'est un accès depuis l'extérieur, il y a de fortes chances pour que cela soit un problème de redirections de ports.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Raphmg 

 

> J ai fait installé la fibre

 

Histoire de cibler les conseils (notamment car les redirections de box ne sont pas d'un comportement identique sur tous les modèles) peux-tu nous préciser ton modèle exact de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus