Accès fibre systématiquement débranché

Xør
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voilà environ 1 an que lors de l'arrivé d'un nouveau locataire dans mon immeuble on me débranche systématiquement ma fibre dans l'armoir de brassage au sous-sol de mon immeuble.

 

Je m'explique, dans mon immeuble au sous-sol se trouve les arrivées fibre des différents opérateurs, ces fibres sont ensuite divisées dans une armoire de brassage dont chaques prises relis un appartement.

Mon Internet est régulièrement coupé par un technicien SFR, ma fibre est débranché physiquement dans le bandeau de brassage pour brancher un autre bénéficiaire.

 

J'ai appelé plusieurs fois SFR, je suis passé par tous les services inimaginable, signalé le problème (2 contrats pour une seule prise) et rien à faire à chaque passage du technicien je me retrouve débranché et sans Internet...

 

Que dois-je faire attendre une semaine la venu d'un technicien pour rebrancher une fibre, ou me rebrancher moi même ? Je sais que je ne devrais pas le faire, mais sérieusement attendre une semaine pour une opération qui prend 10 secondes...

 

 

Mes explications ne suffisent pas apparement aux services clients, service technique, service résiliation pour me faire entendre, que SFR intervienne pour que le problème soit résolu et que les plans de brassage de SFR soient mis à jour.

La seule réponse du service client est qu'un technicien doit intervenir 3 fois sur ma ligne dans le même mois pour qu'une prise soit rajouté dans la bandeau de brassage. Donc en clair je dois me passer d'internet pendant 3 semaines pour me faire entendre ?

 

 

Ma démarche n'est quand même pas compliqué, le problème existe et personne ne semble l'entendre.

 

Que dois-je faire ?

 

Cordialement,

Xør

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Xør,

Je suis navré d'apprendre votre situation concernant les débranchements successifs que vous rencontrez sur votre ligne Fibre SFR.

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité, afin de dépêcher l'intervention d'un technicien qui pourrait résoudre ce souci d'armoire pleine qui entraîne des débranchements à chaque nouveau raccordement. 

En ce sens, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat traitant des problématiques administratives. Faites à nouveau état de la nécessité de l'intervention rapide d'un nouveau technicien afin de résoudre ce problème d'armoire fibre pleine qui vous pénalise.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus