Suspension ma ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j’ai un forfait 100G appel sms mms illimité depuis la France vers l’étranger vers la Turquie et Israel Chinaet plus... mais j’ai reçu un sms hier par SFR Info SFR : Suite à une consommation anormale constatée sur votre ligne, certains usages ont été suspendus Ma ligne a été suspendue, sans me prévenir, soit-disant pour fraude mais qu’elle fraud je comprends pas du tout, en plus avec une période de confinement à la maison Sans téléphone, sans solution est-ce que c’est normal ? je n’arrive pas contacter facilement à la service client, epuis il mon demander de renvoyer pièce d’identité et rib, j’avais déjà donné tout les documents à la boutiques (18/01/2020 ) je comprends rien du tout quelles un peu m’aider je dois faire comment ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudrait savoir ce qu'ils entendent par " consommation anormale sur la ligne" : est-ce que cela concerne internet ou les appels vers l'International..

Dans les circonstances actuelle, le service client au 1023 est difficilement joignable et le service du " chat " est fermé.

Je t'engage à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifie ta ligne  :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus